ARTICLE 7

  
Remettez les parties de l'article dans le bon ordre



« C’est un accident stupide qui n’aurait jamais dû arriver si les règles de sécurité élémentaires avaient été respectées », se désole Guy Harlé d’Ophove, président de la Fédération des chasseurs de l’Oise, cité par nos confrères.

Deux erreurs à l’origine du drame?

Oise. Un chasseur abattu accidentellement par l’un de ses compagnons à Angy

Selon lui, le tireur aurait fait feu sans être certain d’avoir identifié sa cible. Parallèlement, la victime aurait quitté son mirador sans prévenir les autres chasseurs, se retrouvant ainsi dans le viseur des autres participants. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Méru.

Un dramatique accident de chasse a fait une victime, lundi 31 août dans la soirée, dans l’Oise. Un homme de 76 ans a perdu la vie lors d’une chasse nocturne organisée à la limite des communes d’Angy et d’Hondainville, rapporte Le Parisien.

Un homme a été tué lors d’une partie de chasse à laquelle il participait, lundi 31 août au soir, dans l’Oise. Le septuagénaire a reçu par erreur une balle dans la jambe, tirée par l’un de ses compagnons. Un «accident stupide qui n’aurait jamais dû arriver », pour le président de la Fédération des chasseurs du département, joint par Le Parisien.

???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DELF-DAF A1 COMPRÉHENSION DE L'ORAL

EXAMEN A2.1 (COMPRÉHENSION DE L'ORAL)

LES OBJETS ET LES MEUBLES DE LA MAISON