AMOURS CHIENNES (Extrait 1)

AMOURS CHIENNES (Extrait 1)

AMOURS CHIENNES (Extrait 1)

  
Complétez le dialogue




À la maison, lors du petit déjeuner.

-Ramiro: Ça va, ? Hé, Tu aurais pas un petit à me ?
-Octavio: umh umh
-Ramiro: Ramiro, écoute: il va me falloir des .
-Ramiro: J'en ai pas. Au , la paye elle tombe le vendredi.
-Maman de Ramiro de d'Octavio: Et moi, je fais quoi? Le petit, il lui faut des couches, il lui faut du lait. Et les oeufs que tu manges, On m'en fait pas cadeau.
-Ramiro: J'en ai pas, maman!
-Maman de Ramiro et d'Octavio: J'en ai pas maman!
-Octavio: Ben alors, t'as de ?
-Ramiro: T'en as entendu, non?
-Octavio: Ce que j'ai entendu c'est que la pharmacie c'est une affaire qui tourne.
-Ramiro: Ça c'est , petit . là-dessus.
-Octavio: T'es vraiment trop .
-Ramiro: Un mot de travers et je t'.
-Octavio: C'est pas ça qui te rendra moins .

Signification des mots et des expressions qui complètent le dialogue:

boulot : travail
con : idiot
éclater : casser
filer : donner
mec : garcon
mes oigons : mon problème
pétard : cigarette de marijuana
sous : argent
Tu fermes ta gueule : tais-toi!
tune : argent


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DELF-DAF A1 COMPRÉHENSION DE L'ORAL

REPÉREZ LES LIEUX

DESCRIPTION PHYSIQUE