PRONOMS RELATIFS (QUI, QUE, QU') 1

PRONOMS RELATIFS (QUI, QUE / QU') 1

PRONOMS RELATIFS (QUI, QUE / QU') 1

  
COMPLÉTEZ LES PHRASES AVEC LE PRONOM QUI CONVIENT


1) Je n'aime pas beaucoup le costume tu as acheté
2) Il n'a pas encore vu le film je lui ai envoyé
3) Je vais chercher le nom de l'université organise ce stage
4) Tu connais l'homme vient de sortir
5) J'ai beaucoup aimé le cadeau tu m'as offert
6) Comment s'appelle le village nous allons visiter ce week-end?
7) Tu peux me rendre le livre je t'ai prêté?
8) Nous avons adoré le plat tu nous as préparé
9) Il n'a pas répondu à la question je lui ai posée
10) Tu connais l'acteur joue le rôle principal dans ce film?

???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DELF-DAF A1 COMPRÉHENSION DE L'ORAL

REPÉREZ LES LIEUX

DESCRIPTION PHYSIQUE