QUOTIDIEN - VERBES

QUOTIDIEN - VERBES

QUOTIDIEN - VERBES

  
Complétez avec le verbe qui convient
Renaud, 26 ans, sans emploi.
« Cela un an que je au chômage. Ce n' pas la première fois. Depuis que j' mes études de sociologie, je n'ai jamais un emploi fixe, juste des CDD de six ou huit mois, par l'ANPE. Personne n' de sociologue, ça ne à rien. En ce moment, je une formation en informatique pour améliorer mes chances d'emploi. Tous les jours je de bonne heure, je vais le journal où je les petites annonces. Je un tour à l'ANPE aussi de temps en temps. J' beaucoup d'amis qui sont comme moi, au chômage, alors on dans des cafés, pour le temps, pour . Je n' pas de sous pour en vacances, je n' pas de voiture, je un petit studio avec l'allocation logement. Je peux avec l'allocation chômage que je mais pas plus. J' que je bientôt un emploi stable. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DELF-DAF A1 COMPRÉHENSION DE L'ORAL

REPÉREZ LES LIEUX

DESCRIPTION PHYSIQUE